Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
30 mars 2007

********************************************* Vu

 *********************************************

loto1

 Vu que la señora  est une grosse fainéante
qui n'a aucune envie de retourner au boulot...

ce soir c'est décidé
elle joue au loto
!!!
loto2

et ce soir ..
la señora sera riche à millions...
car elle va gagnée ...
c'est sûr
!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est, plus de nouvelles, elle est partie sur une île paradisiaque (où la main de l'homme n'a pas encore mis le pied ;o) <- c'est pas de moi ça ;o)
T
alors ???? le résultat était hier, ça donne quoi ??? tu vas jamais me croire mais une fois, j'ai joué un flash. Le soir avec Monsieur on regarde le tirage, il note, je lui dit j'ai queudalle de toute façon.<br /> Bah tiens sur le ticket j'avais 4 chiffres et 1 étoile. J'y croyais pas. Je pensais que j'avais gagné des patates. Bah 400 euros. Bon c'est déjà mieux que rien. J'étais enceinte d'Emma. J'ai pu lui acheter sa chambre. Héhé. Depuis plus rien. Snifffffff<br /> <br /> Bisous
M
Ben écoute , bonne chance! Tu as déjà plus de chances de gagner que ceux qui ne jouent pas ! :)
Publicité