Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
22 août 2007

**************************************************

********************************************************

ça y est ...fini les vacances!!
retour à la casa
....

Pendant ces vacances , La Señora s'est trouvée confrontée à un énoooorme problème...

la_playa1

elle a fait un peu bronzette...et oui en Loire-Atlantique il a fait beau...
juste 1 jour et demi de pluie

les soirées étaient un peu fraiches...
ce qui lui a valu quand même une angine et une semaine d'antibio..

la n'est pas le problème...

Le problème c'est le bronzage..c'est bien d'avoir un teint halé..
mais quand on rentre chez soi ...

la_playa

ben les marques blanches fluo..sous le string..
ça ne le fait pas trop!!!!

c'est moche!!!!!

L'an prochain , va peut être falloir penser au naturisme.....))))

mis à part ça..la Señora a été confrontée pour la première fois de se vie à ça:

pou

Ptit'Niña et Grand'Niña ont chopé ses saletés de bestioles..
l'horreur!!!

10 poux au centimètre...
et vu les cheveux frisés des filles ,imaginez la cata!!!

On en est venu à bout mais maintenant ça va être surveillance intensive!!

Voilà un ptit résumé des vacances..

maintenant ça va être préparatifs de la rentrée ...pour les enfants ..
et pour la Señora..

29 aout pour la marmaille..
3 septembre pour la maman!

Après quelques années de "farniente" reprise du travail
ça va être un peu galère au début pour l'organisation
mais elle est super contente La Señora!

Elle va bosser dans une agence de voyages, et la boite offre une formation sur leur logiciel..

c'est une super opportunité, enfin un métier!!!
elle en avait un peu marre de vendre des chaussures et surtout de bosser les week-end!!!

Déjà que le blog tourne au ralenti depuis quelques temps..ça ne va pas aller en s'améliorant.!!

mais bon elle viendra toujours faire ses petites visites quotidiennes sur ses blogs préférés.

bisous





Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
M
regarde stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com
D
Je vous invite à venir découvrir mon blog. Merci, Pascal.
C
Bonjour ma belle alors c'est vacances, super a ce que je vois, et la rentrée des marmots ca été ?<br /> Moi aussi j'avais fait une tite pause avec mon blog parce que mettre au monde une petite Fée et s'occuper de mes 2 monstres en plus, bah appart le ménage y a pas grand chose pour souffler.<br /> Allez bisous et reviens nous vite .
O
Je crois que la Senora nous a bel et bien oubliées :((<br /> Joyeux Noël quand même...
Publicité