Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
28 mars 2007

***********************************************sui

***********************************************

suite du post d'hier :
en précisant qu'une petite copine s'est rajoutée..
ce qui a fait 7 gosses...

fatiguée,éreintée, HS, crevée,épuisée, sur les rotules, naze, kapout, rincée , lessivée,...

elle reprend même un ancien dessin
tellement qu' elle a la flegme ce soir

dormir1

zou...au pieu..la señora

message perso (maintenant qu'elle sait qu'il vient zieuter par là...)

( el amor est prié de ne pas venir titiller la señora quand le match de foot sera fini.. si celle çi dort...elle ne répondra pas à ses "assauts" nocturnes..elle est crevée...
okkk...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a raison titesnoop de s'étonner, tous les mercredis ainsi moi j'tiendrais pas :))<br /> Tu marches à quoi, la vitamine C en intraveineuse? :)
T
et c'est comme ça tous les mercredis ????
K
ah ben ten, on était 2, mais moi je n'ai pu dormir que 2h30 :-( suis cassée, crevée fatiguée !
Publicité