Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
19 juillet 2007

2 mois sans poster....whaoouuuuu le temps passe

mercre

2 mois sans poster....

whaoouuuuu  le temps passe vraiment trop vite !
ce sont les vacances scolaires...donc je ne chôme pas!!
3 loustics à occuper 24/24h...
dans le bruit , le bordel, les rires , les pleurs...
je rêve de vacances...( mais bon faut patienter jusqu'à fin juillet!!)
Ptit'Niña vient de fêter ses 4 ans...elle est super contente elle pourra enfin "rester à la garderie d'Ikéa :§"  !!!

à part ça , la señora a décidé de retourner dans la vie active ...
4 ans consacrés à ses marmots  (un vrai délice..!!!)
mais c'est bon , elle a envie de passer à autre chose..
et comme dit El Amor :
"2 salaires valent mieux qu'1 "
alors si tout se passe bien en septembre
elle devrait vendre des voyages...
ça changera des chaussures!!!

j'embrasse très fort tous ceux qui vienne me rendre visite malgré mon silence..
je pense entre autre à Khey (pensée affectueuse) , Titesnoop (tu m'épates dans tes nouvelles créations biz biz),Mac ( t'inquiete je suis toujours tes aventures!!), Lauca( trop mimi tes monstres) , Sand ( bonne vacances dans ta résidence secondaire!!), et un nouveau que je vous conseil, FRANKIE, un régal!!

a bientôt
...

hamac6




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ma nenette...ça fait trop longtemps..vraiment...<br /> Alors tu passes me voir de temps en temps mais tu t'arrêtes pas ??? Kes ce ke C ce bordel ??? lol!<br /> Passes de bonnes vacances..à bientôt!
S
pour les deux mois sans poster... euh... disons que je comprends ;)<br /> Pour le travail: hip hip hip hourrrra!!!! et en plus vendre des ouacances.... mhmmmmm.... <br /> profites de tes dernières semaines!
M
ça par exemple ! C'est un miracle ! :) J'espère que ton retour dans la vie active du joyeux travailleur se passera bien ! :)
F
J'suis orange :) (bah quoi ... un jaune qui rougit, ça fait orange, non !)
O
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh te revoilà enfin!!!!Je te voyais plus plus plus mais suis tres contente que tu sois revenue!!! :))
Publicité