Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
19 mai 2007

***************************************Ahhhhhhh

***************************************
cirque
Ahhhhhhh le cirque.....

15€ la place..c'est déconné quand même!!!
et encore c'était le tarif "familiale"
(juste derrière les poteaux!!)
sinon c'était 25 ou 33 €!!!
(avec 3 gamins c'est cool!!!)

  En ouverture du spectacle
on a eu droit à 10 minutes de pub!!
j'vous jure!!
sponsorisé par une marque de voitures
par une enseigne de jouets
Mr Loyal nous a fait le speech!!

Au bout d1/2 heure
Ptite'niña a commencé à demander:
"c'est quand kon rentre!!"
et ça pendant 2h..


et la ptite pièce pour la dame qui nous a placé,
alors qu'on pouvait très bien s'installer nous-même!!
(demandé avec insistance en plus!!!)

et les barbes à papa par là!!
et les petits drapeaux!!!
et les pop-corns
et les marracas fluos de la mort!!

une pompe à fric ,j'vous dit moi!!!

Perso ,ça ne me fait pas rêver  le cirque...
voir des animaux qui ne respirent pas la joie de vivre..
des numéros même pas drôle..
et en plus ,ils m'ont taxé un max!!!
c'est bon
j'les ai emmené une fois
c'est fini!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ça ... t'es passée OU ???<br /> BISOUS DES MONSTRES
M
Ben alors t'es passée où ? Salutations distinguées ! :)
R
je visite par le biais de MAc, <br /> ton constat est bien triste, car hélas tous les cirques ne sont pas crégnosses et pour les enfants, cela leur donne une mauvaise image de cet univers bien particulier... par contre, il est vrai que tout devient cher. nous sommes 5 et comme toi, j'aime bien que ce que je paie en vaille la peine !<br /> à+ rsylvie
J
Drole de cirque !!<br /> Pas etonnant que les enfants n'aient pas apprécié
T
Un nouveau défi qui court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement.<br /> Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.<br /> Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu' elles sont taguées et les invitant à lire votre blog.<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute!!<br /> Reviens vite ;-)
Publicité