Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
1 avril 2007

*************************************************y

*************************************************

loto1
loto1loto1loto1

yes...yes...yes...

5 numéros et 1 étoile!!!
bon ,
il y a 7 gagnants  donc c'est pas le GROS GROS gain ..
mais ça lui fait quand même un peu plus de
150 000 euros
  elle l'avait dit qu'elle gagnerait..!!
trop trop contente!!!
les vacances de Pâques vont être  sympa!!
Maintenant , reste à choisir une destination ...

...trop dur...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué le poisson d'Avril ! J'y ai presque cru ! (Mais qui dirait "150 000€ pas un gros gain" ? lol).
K
dommage que ça marche pas, mais bon, ça aurait été chouette en vrai !!
E
poisson d'avrileuh... (malheureusement j'en conviens;o)
O
alleluia!!!j'arrive enfin à venir sur ton blog!avant le lien avec ton pseudo ne voulait pas fonctionner!!!Dis donc ça a l'air de bien rigoler ici ;)en plus tu m'as glissé dans tes liens,mais c'est super adorable!!!Promis,je te glisse dans les miens dans la journée,bisous et bonne journée!!!
T
t'as vraiment gagné ???????
Publicité