Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
28 mars 2007

*******************************************program

*******************************************

programme banal d'un mercredi chez
La Señora
mère de famille..

mercredi3


10h15--->  elle dépose Ptite'Niña chez sa gentille voisine-copine

(ça en fait toujours une de moins à trimballer!!)




mercredi


10h30---> elle dépose El Niño au caté

toujours pour la préparation de son baptême




mercredi

en bonne mère de famille ...

vite , elle file au marché

elle remonte vite ses 94 marches pour poser ses courses...


11h30--->elle récupère son fiston  au caté et traverse la ville (à pieds) pour aller chercher Grand'Niña à la fin de son cours de danse
(et encore elle n'a pas eu à la déposer car elle a dormi chez sa BEST*)
mercredi

sur le chemin du retour ,
elle récupère encore  3 potes au fiston qui viennent passer l'après-midi à la maison...
mercre

et enfin elle récupère la petite chez la voisine...

oufff !!

enfin à la maison...avec 6 gamins à gérer...
pourvu qu'il fasse beau...
mercre


A la fin de la journée ,

elle aura monté et descendu environ 800 marches...

fait quelques kilomètres...
et dépensé quelques calories..
pffffffiiiittttttttt
crevée d'avance..

( *BEST : mot couramment usité chez les 7-17 ans)
(et récemment découvert chez la vieille señora!!)
(qui signifie: meilleure copine  ; meilleure amie)
mdr





Publicité
Publicité
Commentaires
L
== MAC == serais-tu en train de devenir un de mes fidèles lecteurs??tu m'en vois ravie!! ptdr ton com..j'kiffe grave..lol...<br /> <br /> ==EMELIRE == vous ne savez pas votre chance..vous les bosseuses..!! ;D<br /> <br /> ==KHEY== sympa d'avoir pris la relève! et puis finalement je trouve que TA règle du jeu est plutôt sympa!! bon maintenant me reste à réfléchir à THE question!!!<br /> <br /> ==TITESNOOP== ma pôvre tite...c'est que mes gamins ils ont toujours quelqu'un à inviter...tu verras quand les tiens commenceront à aller à l'école..et puis c'est souvent les copines de ma fille qui viennent (parce que leurs mères sont mes copines) alors cette fois j'ai invité les cop's de mon fils!!
K
j'avais tout fait, un long truc et tout et tout, j'ai même eu plein de souvenirs dans la tête et canal blog m'a mangé ma note, il n'accepte pas le ctrl + click gauche en même temps ...<br /> bref, j'ai changé les règles du jeu ;-) j'avais pas envie de tout refaire
T
eh bé...l'avantage c'est que tu bouges de ton trou, parce qu'ici c'est sieste oblige sinon c'est crise de nerfs party...et les gamins des autres comment ça se fait que tu t'en occupes ???demande des tunes hein....lol...<br /> <br /> Bisous
K
je vais le faire ton questionnaire ;-)<br /> au fait, je me dis que tu as une journée bien chargée dis donc ...
E
hé bé, alors je considère que j'ai du bol, car je bosse le mercredi ;o) (mais on a casé les activités en soirée et week end, piout... enfin ils se culturent ;o)
Publicité