Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
26 mars 2007

*********************************************merci

*********************************************

merci à JM (quel tombeur ce JM..)
de lui avoir passé le relais..
donc voici 5 choses sur La Señora que vous ne savez pas encore...

Si elles le veulent bien je passe le relais à TITESNOOP ; KHEY et AUDE

5_secrets1


1)

Le matin,

la señora n'émerge

qu'après avoir bu au moins deux cafés

et fumé une clope

elle sait c'est pas bon mais avant ça ..

faut pas l'emme**der

GRRRRRRRRR....

5secret


2)


La señora a horreur de voir des oiseaux en cage..

et ce depuis toujours..

quand elle était petite ,

en visite à une vielle tante  dans une maison de retraite ,

elle avait ouvert la cage des oiseaux pour qu'ils s'envolent..

les petites mamies n'avaient pas apprécié

mais elle, elle avait bien rit...

5_secrets2
3)

La nuit,

la señora adore se promener à pieds

dans sa ville...

elle monte sur les hauteurs 

et surplombe la ville endormie

magique..


pircing

4)

La señora a 3 piercing

dont un sur la langue

(mais c'est uniquement pour faire des cochonneries)

;))

son prochain souhait c'est ce tatouage
chinois_enf

soit sur le bas du dos, soit vertical sur la nuque


expression_visag0

5)

La señora

est très "chapeau"

elle porte souvent un béret..


Aux vues de ces grandes révélations, la señora est un peu tarée

mais ça ,vous n'en doutiez pas...

!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ooooo^ps j'avais pas vu que tu avais déjà trois charmants bambins...lol<br /> ben oui y'a plein de trucs à lire chez toi!!!
O
Pour le tatouage en bas du dos c'est à éviter si tu veux avoir des enfants sinon tu risques de ne pas avoir droit à la péridurale car certains anesthésistes refusent de piquer dans les tatouages...c'est le cas pour une de mes amies...
A
Moi je t'ai pas attendu je l'ai fait la semaine dernière et pas 5 mais bien 10 choses que j'ai avoué, même pas honte même si je devrais parfois :) <br /> <br /> C'est vrai que c'est beau la ville la nuit, j'aime beaucoup, sinon pas de tatouages ni de piercings (juste les oreilles), suis trop chochotte pour ça :)
L
== MAC== heureuse de ta visite...ahh ce cher Pierre!! il a tout compris: les oiseaux..les zizi..oups j'm'égare là!!!<br /> <br /> ==TITESNOOP== j'pensais pas que toi aussi t'avais la langue pierçée!! quand je le montre soit les gens pensent que c'est dègue ou alors que je suis tarée!!<br /> coquine va!!!<br /> <br /> ==FANTASY== bien contente que tu viennes voir le résultat de tON défi!! et pourtant je suis la sagesse incarnée...comme les ongles..(gniark-gniark!!)
F
Mon dieu mais elle me fait peur la Señora maintenant que je sais tout ça! Elle fume, elle boit, elle est tatouée, piercée (;-) et elle rôde la nuit avec un bérêt sur la tête en ouvrant toutes les cages des oiseaux qu'elle croise. Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit!<br /> En tout cas bravo pour le défi!
Publicité