Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
2 avril 2007

**************************************************

*****************************************************

1avril


ouais...

c'était nul ce poisson d'avril...

(ça aurait été tellement cool pourtant!!)

personne n'y a cru!!!

bon en attendant
pas de blagues extraordinaires chez la Señora
ce 1er avril
à part les traditionnels poissons accrochés dans le dos
par les garnements...




par contre ,
aujourd'hui  c'est l'anniversaire de
El Amor

2avril2
ses 1er cheveux blancs sur les tempes
sont là pour rappeler que le temps passe
trooooooooooooop vite

!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
== OLIVIA CHANTEUSE== ben vi ,ya pas d'age pour les cheveux blancs!!!moi qui suis toute jeune;)) j'en ai déjà!!!<br /> <br /> ==TITESNOOP== toi t'es trop sympa!!! <br /> de la part de el amor :c'est quand tu veux pour "la p'tite pipe"..toujours partant celui là!!!<br /> ;DD<br /> <br /> ==KHEY== l'essentiel est dans la tête...et puis le temps passe vite surtout quand on est heureux..c'est donc bon signe!!!
K
anniversaire à El Amor de notre part. Et comme tu le dis, le temps passe trop vite (41 pour moi en juillet) ... alors profitez bien et surtout beaucoup de la vie !!
T
Joyeux anniversaire Monsieur et hop une p'tite pipe pour l'occas'!!!!!!<br /> <br /> Bises ma copinette
O
Joyeux Anniversaire El Amor!!!!Y'en a qui n'ont pas attendu 37 ans pour avoir des cheveux blancs...snifff
Publicité