Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
17 février 2007

**************************************************

************************************************************


sans_activite

  Comme la plupart de  ses "congénères"
dites du  sexe faible..!!

La Señora fait toujours
au minimum
3 choses en même temps..


Et dire que
pour les administrations
elle coche
la case

*sans activité*

!!??!!??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tu viens de me donner mon premier sourire de la journée.
L
titesnoop---->on a le plus bÔ metier du monde...!!<br /> (oui parce que le plus dur...c'est <br /> pas la mine non plus... ;))<br /> bon c'est vrai que quand on le vit <br /> est crevées..mais si tu regardes <br /> bien c'est pas la plus belle chose <br /> que tu as fait dans ta vie..ta <br /> famille??<br /> bisoubisou<br /> <br /> tittitriste---> mère au foyer..enfin si on veut,je <br /> suis plus souvent en vadrouille <br /> que dans "mon foyer"...ça a été un<br /> choix à la naissance de ma 3ème..<br /> et là il faudrait bien que j'y <br /> retourne...mais pas trop<br /> l'gout!!!
T
tu es mère o foyer quelle chance , tu n'asjamais travaillé ? c un choix ?
T
pareil ici. on a le plus dur métier du monde pourtant...
Publicité