Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
16 février 2007

**************************************************

*************************************************************


les p'tits sont casés pour 2 ou 3 jours
à la campagne
chez les grands-parents..
cheval

ce qui signifie
pour
La Señora et El Amor..

-grasses-matinées...
-glandouille...
-farniente...
-apéro...
-resto...
-digeo..
et
tagada..tsoin-tsoin..
où ilsveulent ..quand ils veulent..
(ben oui ,hein..)
(avec 3 gamins les seuls moments à peu près tranquilles c'est entre 23h et 6h du mat...)
(super exitant!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance!!! J'en rêve de tout ça moi...Mes j'ai des beaux parents sur Paris et les miens qui veulent se reposer le week end. Je peux toujours rêver...Bises.Profites bien. Euh profitER bien ;)
Publicité