Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
6 avril 2007

**************************************************

****************************************************

La Señora
prend quelques jours de vacances bien méritées
avec sa petite famille!!
Dimanche matin ...direction...la neige!!! (ici)
ça va leur faire du bien!!!
Une semaine de ski,
tous les cousins-cousines
yesssss!!!
ski

alors bonnes vacances à tous
et en attendant..ne mangez pas trop de chocolat!!!
paques

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai lu et vu que tu étais reviendue, ti m'as mankuuuuu, revienu vituuuuu. T'adoruuuuu!!!<br /> <br /> Ta Titesnoopuuuu
K
bonnes vacances alors !!
T
Bonnes ouacances!!!!! Pense bien à moi ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Bon ski à vous, j'espère qu'il restera de la neige . Et prenez garde aux yétis ! :)
Publicité