Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
23 mars 2007

*********************************************La

*********************************************

piscinepaint1La Señora

voulait faire un billet sur le jour où son fiston
lui demanda d'accompagner sa classe à la piscine
(finalement ,elle le fera plus tard..)

Elle commençait donc à faire un ptit dessin
tout en demandant à El Amor
de lui installer MY SPELL
(correcteur d'orthographe trouvé chez AUDE)
d'ailleurs merci Aude
;))

Vu la nullité en informatique de la señora,
El Amor commença à gonfler les pectoraux , genre..

"pas d'problème ,ma belle y'a qu'a d'mander!!"
(d'un autre côté..il BOSSE dans l'informatique)

mais sous-entendu
"elle pourrait s'intéresser un minimum et essayer de se l'installer elle-même!!"

...chacun son truc...

et El Amor de lui répondre:
"moi aussi j'peux dessiner!"
.....

piscinepaint444
et vous ? vous partagez aussi les mêmes passions avec votre conjoint??

;-))

.............................................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas beau de se moquer, surtout que je m'était appliqué sur le dessin.<br /> En tout cas ton blog me fait bien marrer continue comme ça (au moins je sais ou tu passes la moitié de tes nuits) :-))
A
Je suis mdr, je me régale à vous lire miss senora et erika!!!continuez, vous êtes excellentes, c'est tellement du vécu!!! je vous adore!!!<br /> Signé: une fan lol
T
oui quelques trucs quand même...malgré cette foutu passion de partager les engueulades et la mauvaise foi...hihi...<br /> <br /> ça va, il se débrouille pas mal El Amor, bravo!!!!
Publicité