Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
6 mars 2007

**************************************************

*********************************************************

en plein rangement de chambre...
f_e



°o0°

la Grand'niña rêveuse

°0o°

"Mam,

y'a

une

fée

dans

ma

chambre!!"

°°°

expression_visage

La Señora

très

"terre à terre"

" ouais ben si y'en avait une..

elle nous donnerait p't'être

un coup de main

avec sa baguette magique"

( au lieu de nous regarder comme une Conne en train de ranger TON  Putain de Bordel )

!!!


ahhhhhhhhh

ça fait du bien

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'st pas toi la fée ?
L
==Khey== désolée mais j'te jure que si elle se repointe...j'la"kidnappe"!!! et j'la laisse plus partir!!!!<br /> :-)))
K
aussi pour le repassage, c'est possible que tu me la prête ...
L
==lauca== et encore toi tu as de la chance ...ils te donnent un sacré coup de main tes "ptits monstres"!!<br /> ;-))<br /> <br /> ==titesnoop== ouais j'ai changé ma bannière...mes dessins ont "évolués" de puis ma 1ère...<br /> va falloir que tu la changes dans tes liens ;-)) (mais en "pro" que je suis devenue..j'ai tout prévu..ya juste à la récuperer dans mes liens à moi!!!)
T
très jolie bannière :)<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité