Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
1 mars 2007

**************************************************

*******************************************************

La Señora
par

La grand'niña
(7 ans)

parr_agathe

elle adore:
les pomettes!!!

mais surtout,surtout..
les ptits coeurs sur le pull
ça la fait fondre..
.............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc, 7 ans ! c'es tbien, le fait de savoir dessiner serait donc génétique ?
T
ha oui, j'ai oublié, gros bisous et bonne journée ;)
T
oh bah c'est mignon, moi je dessine comme une vraie merde, elle dessine d'ailleurs mieux que moi :)<br /> <br /> d'ailleurs je voulais te demander ...Tes dessins tu les fais sur papier et les scans ? Ou direct avec un logiciel ???
Publicité