Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
26 février 2007

**************************************************

************************************************************

ben justement...à son époque...
(voir le post d'en dessous)

soeurs

3 soeurs.
1 an d'écart entre chacune...
Mêmes tronches..
Mêmes "uniformes"...
(cul-cul-gnan-gnan)
Elles parlaient bien ..quand elles parlaient...
Bien élevées...
(pas très épanouies)
Super complicité entre elles...
.....................
a_l_epoque

3..
1 frère, 2 soeurs...
8 ans , 7 ans et 3 ans 1/2..
Mêmes tronches...
Habillés à la oainegaine...
Ils parlent tout le temps...
( des mots qu'elle se demande où ils vont les chercher..)
super bien élevés...;-)
(ehhhhh  ouais ,c'est quand même leur mère qui écrit là!!...)

super complicité entre eux..
...........................


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben khey...depuis je suis retournée au ciné..(ptai' 2 fois en une semaine!!) j'ai refait une BD (super dur, l'apprentissage va etre long!!)et mon pensionnaire il est rentré chez lui..(enfinn!!)<br /> en tout cas toi tu reviens en pleine forme..cool!!
K
je reviens après une semaine et j'apprends que t'es allée au cinoche, que t'as fait une bd, que t'as un pensionnaire, rappelle moi de passer chaque jour stp
L
ptdr ptdr....ben j'peux te dire qu'à "l'époque" j'riais pas!!tu nous aurais vu!!!<br /> mes 2 premiers 17 mois d'écart...c'est dur quand ils sont bébé mais apres c'est cool..<br /> tu verras;-)))
T
ptdr ton style...combien d'écart entre tes deux premiers ???
Publicité