Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
24 février 2007

**************************************************


*****************************************************************

 

nuit
El niño et Grand'niña
voulaient aller au ciné
pendant les vacances..

UNE seule condition:
y aller le soir!!!

(et les films pour "la jeunesse" et ben ils ne passent que la journée...)
............


Ils se sont mis d'accord pour
T4XI

000taxi










cin_2

bonne p'tite soirée

ils ont beaucoup aimé
le film
et les pop-corn!!

La Señora

elle ,serait plutôt allée voir La Môme

mais pour le coup ,ce n'est  pas elle qui a décidé!!

LA_MOME

L'école reprend la semaine prochaine..

elle sent bien une p'tite après-midi cinoche...!!

___________________

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coool, moi je reviens du ciné, je suis allée voir une film minable, complètement incompréhensible, j'avais commencé mon article mais tout s'est effacé (sniff). Poisse Land ce soir ;)
Publicité