Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
17 février 2007

**************************************************

***********************************************************

70_s1Ahhh, si elle avait eu 20 ans
dans les 70's
...
-elle aurait porté des mini-mini robes

-elle aurait mis des grosses lunettes

-elle aurait eu une deuche verte

-elle aurait fumé des oinje toute la journée

-elle aurait écouté Led Zeppelin et les Poppy's
(elle sait ...rien à voir)

-elle aurait vécu la libération sexuelle

-elle aurait soutenu la loi Veil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste pour te dire que j'adore ton dessin et la 'deuche' verte. Mais les années 60,70... nous ont laissé encore quelques "p'tits trucs" à voir et vraiment... on ne s'ennuie pas ;o)
T
tu m'étonnes quelle époque defolie, de liberté....peace
T
bah moi j'étais pas née dans les années seventies mais j'aurais quand même bien voulu y vivre..
T
bah moi j'étais pas née dans les années seventies mais j'aurais quand même bien voulu y vivre..
Publicité