Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
8 février 2007

La Señora qui pensait prendre du temps pour elle

La Señora qui pensait prendre du temps pour elle aujourd'hui...
ben c'est loupé!!!
___
El Niño est malade!!
39° de fièvre au réveil..
(il est amorphe!! super un peu de calme!!!)
un pied qui a doublé de volume pendant la nuit!!
(c'est ça de faire les yamakasi avec les potes de sa soeur,hier!!!)

el_nino_malade

juste une petite question...
c'est masculin cette impression d'être au bord de l'agonie ...
à la moindre petite maladie!!??
____

C'est bien le fils de son père .....
___
__________
___________________

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme ... mon homme a 30 ans est pareil !!! sa mère m'a dit que quand il était malade (petit), il s'enfermait dans sa chambre et ne faisait pas un bruit, mais quand elle y allait, il était à l'article de la mort ;-)<br /> Et te pleins pas, il a fait gastro entre noel et nouvel an, et la grippe 2 semaines plus tard avec 38.<br /> A savoir que j'avais 39 plus les courbatures, mais c'est moi qui ai tout géré à la maison !!
Publicité