Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
6 février 2007

La Señora a décidé de faire des économies....pas

La Señora a décidé de faire des économies....
pas facile ,facile..!!!

mais bon elle se plaint pas ..
en un mois elle a réussi à remonter son énoooorme découvert..
pas mal....
hein????

_co

mais d'un autre coté..
il ne faudrait pas qu'elle tombe dans la
...RADINERIE...

et voui son teléphone portable a rendu l'âme.
et ça l'emmerde de devoir payer au moins 47 euros
pour pouvoir garder le même numéro..

Si elle change de numéro , le tel n'est qu'à 1 euro
c'est pas de l'abus ça!!!

Et redonner son numéro à tout son répertoire ça ne l'enchante pas...
d'un autre côté elle a pas d'amis ..alors...

Ah si elle va se faire un nouvel ami...
son ami l'écureuil...
_cureuil
celui qui lui pique garde tout ses sous....
__________
_____
__

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TITITRISTE merci pour ces compliments..<br /> j'espere que je vais continuer sur ma <br /> lancée...(ehh ton lien de blog ne marche pas ,dommage!!si tu repasses par là remet le!!)<br /> <br /> KHEYLIANA: non non non! chez le même opérateur ils <br /> me demande 47 euros sinon je change de numéro...j'y comprend rien!!!<br /> <br /> CATHERINE: ben écoute pour la saint valentin...je ne soumet pas d'idée!!!je préfère les surprises!!!!on verra bien ;-))<br /> <br /> MelleCAFARD: mais comment je faisais avant...sans portable!!! ;-!!
M
Pas d'sous pas de portable !<br /> Pas de bras pas de portable non plus !<br /> Fais comme moi restes libre !
C
C'est complexe...<br /> Moi aussi ça me pompe ce genre de dépense (semi-obligatoire), maintenant, un gsm, un peu au goût du jour, avec un bel écran couleur, de belles sonneries, un tout petit qui s'ouvre en 2... <br /> ça ne te tente pas comme cadeau st-Valentin...? ;-)
K
je ne savais pas qu'il fallait payer pour garder le même numéro, vu que si tu changes de portables tu ne changes pas de carte SIM, à moins que tu ne changes d'opérateur ....
T
lollolo<br /> sympa ton racontage de life !!!!<br /> très plaisant à lie et plein d'humour bravo pour ta phase économe !!!
Publicité