Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
2 février 2007

Il parait que c'est la chandeleur

Il parait que c'est la chandeleur aujourd'hui..!!!

crepe2

allez, hop...corvée de crêpes..!!!

noooooooon...elle plaisante..c'est pas une corvée...
la Señora n'aime pas cuisiner..
mais  les crêpes..
elle adooore..
(les faire et les manger..)
_______
_____________
_____________________

edit pour dame catherine de belgique:

de la farine (au pif)

3 oeufs

du lait (au pif)

et hummmmmmmm

(sérieux en sachet c'est dégueu!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la maison c'est l'Homme qui est de corvée crêpes, parce que moi j'y arrive pas :) <br /> Je vous rassure, pour le reste je me débrouille quand même, je ne suis pas totalement quiche :)
T
je me lasse pas de ton blo...Vraiment...
K
250 gr de farine pour 1/2 litre de lait ;-)<br /> et un sachet de sucre vanillé + 1 pincée de sel ...+ les oeufs ...<br /> chacun sa recette<br /> ma voisine met de la fleur d'oranger, mais autant j'aime ça dans du lait,autant dans les crèpes beurk ...
C
Nonnn, je te jure, c'est pas mauvais ! Mais bon, je vais noter ta recette...<br /> Mea culpa pour ces fichues répétitions...
K
j'adore ton blog, j'ai bien rigolé sur la note concernant tes cheveux. J'ai les même que toi, ils sont rien, et en plus d'un plat !!!! alors j'ai trouvé le truc, la queue de cheval ;-) mais c'est moche, tant pis, on fait avec ...<br /> je reviendrai
Publicité