Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
31 janvier 2007

Pourquoi , dès qu'elle veut être tranquille 5

Pourquoi ,  dès qu'elle veut être tranquille 5 minutes...
ses gamins se transforment ,subitement en  tornade!!!!
???
(et vas-y qu'ça saute ,et vas-y qu'ça court et qu'ça crie.!!!)

canap_





senora_livre2


_________
______________
_____________________
je veux qu'ça crie,je veux qu'ça saute
Que ça brise des matelas
et j'veux qu'ça salisse des chaises hautes
j'veux d'la marmaille à moi....."
__________________
_______________
__________

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha bah c'est sûre faîtes des gosses et quand ils vous font chier pendez les pendant 5 minutes ça les calme (niark niark..)<br /> <br /> ;)
Publicité