Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
...La Señora...sa vie en dessins...
Publicité
...La Señora...sa vie en dessins...
Albums Photos
Archives
26 avril 2007

******************************************* elle

*******************************************

elle ne poste rien pendant une semaine..
et voila qu'elle en met 2 dans la même journée!!!
d'un autre coté , elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut!!

Juste pour dire qu'elle a oublié un truc méga-important..
un truc qu'ils attendent depuis plusieurs mois avec El Amor...
un truc génial...
cette semaine ,
ils sont allés au concert de Renaud
(fans depuis toujours)
4 heures de concert
Ge-ni-al..
44 11


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben alors elle est passée où la Señora?
A
4 heures c'est énorme quand on voit que certains te prennent 50 euros pour 1h30 !! :)<br /> <br /> En tout cas t'es une sacrée veinarde, je l'ai toujours loupé quand il est venu ici, pourtant j'adore! <br /> <br /> Prochaine fois fais-nous un reportage photo, ou mieux vidéo :))
L
==MAC== entre Mickey3D, Renaud, le dessin...on a bien fait de se rencontrer par blog interposé!! je bosse pour toi en essayant de trouver THE idée pour ta bouti-shop!!! mais bon en ce moment j'ai les neurones au ralenti!!!<br /> ==KHEY et TITITRISTE== ouaiiiiis 4h!!! j'ai fait quelques poses clopes en ne ratant rien du concert mais j'peux vous dire que à la fin j'avais le dos en compote!!mais pour selon qu'il a 50 balais, Renaud a la pêche pas une pause pour lui, il a enchainé ses nouveaux titres et ses anciens sans jamais s'arrêter!c'était génial!!
K
4 h ? mais je rêve, c'est pas possible ça !!! t'as eu droit à une pause pipi quand même ?
M
Je suis méga -fan aussi . T'as de la chance ! J'espère qu'il sortira en DvD ! :)
Publicité